Mode bébé, vétements enfant, déco, jouets et puériculture.

Votre panier est vide

Mode bébé et femme enceinte, cadeaux de naissance : Découvrez les créateurs du Noeuf

aden + anais

aden + anais à été crée par Raegen, une maman Australienne. Elle connaissait l'usage traditionnel des langes en mousseline, mais quand elle a voulu à son tour emmalloter son petit, elle ne trouva pas les langes parfaits dont elle avait le souvenir. Ils étaient trop petits, trop épais et lourds, trop restrictifs et trop peu attrayants.
Elle fit alors ce que toute mère aurait fait: elle fit en sorte que ses enfants puissent avoir le meilleur en retroussant ses manches et en se mettant au travail. Et c'est ainsi que naquit aden + anais.
Les langes de Raegan sont devenus des "Swaddles" assez grands pour être réellement utiles aux mères, et pas seulement pour emmailloter, car elle était consciente que cette pratique était encore en développement. Les Swaddles sont versatiles et peuvent servir de pare soleil sur une poussette, de petite "tente" pour allaiter tranquillement en public, de couverture légère pour l'été, de foulard pour maman qui gardera son odeur pour se transformer en temps utiles en doudou.
Elle a trouvé la mousseline de ses rêves, extrèmement douce pour les réaliser et elle a commencé à créer des motifs modernes qui allaient transformer cet outil simple de la maternité en quelque chose d'amusant et d'élégant à la fois pour bébé et maman.

7 article(s)

par page

Par ordre décroissant

7 article(s)

par page

Par ordre décroissant

le look we love liste de naissanceblogfacebook pinterest